Furious Bulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furious Bulls

WoW Horde Sinstralis [EU]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Furious Bulls Down !
Elyféwin pala heal Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:33 par becool

» Video yog saron d'un de nos guest ...
Elyféwin pala heal Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:54 par Exars

» Un rêve ... non pire ... un fantasme se réalise !
Elyféwin pala heal Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:52 par Exars

» [dk] Spykidz
Elyféwin pala heal Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:00 par kazuya

» Mon départ
Elyféwin pala heal Icon_minitimeSam 16 Mai - 5:29 par psycho

» re réponse de darckcow
Elyféwin pala heal Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:41 par Exars

» Petit post de la chieuse de service
Elyféwin pala heal Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:01 par amster

» pour toi neff
Elyféwin pala heal Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:17 par kazuya

» Accès V.I.P.
Elyféwin pala heal Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:15 par dekadence

Recrutement Roster 25
Mage ON
Démoniste DOWN
Prêtre ON Ombre
Voleur DOWN
Hunter ON
DK ON DPS
Paladin ON Heal/Vindicte/tank
Guerrier ON FURY
Druide ON Feral/Heal/Chouettard
Chaman ON Amélio/Heal/Elem

Tableau de chasse
DOWN :

Nax ( 10/25 )
Sartha 1/2 adds ( 25 )
Malygos ( 10/25 )

En cours :

Ulduar 10/14 [10]
Ulduar 1/14 [25]

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Statistiques
Nous avons 67 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SeiJuro

Nos membres ont posté un total de 1306 messages dans 256 sujets
Meilleurs posteurs
Exars
Elyféwin pala heal Vote_lcapElyféwin pala heal Voting_barElyféwin pala heal Vote_rcap 
kazuya
Elyféwin pala heal Vote_lcapElyféwin pala heal Voting_barElyféwin pala heal Vote_rcap 
Valnoc
Elyféwin pala heal Vote_lcapElyféwin pala heal Voting_barElyféwin pala heal Vote_rcap 
Darnä
Elyféwin pala heal Vote_lcapElyféwin pala heal Voting_barElyféwin pala heal Vote_rcap 
becool
Elyféwin pala heal Vote_lcapElyféwin pala heal Voting_barElyféwin pala heal Vote_rcap 
Delco
Elyféwin pala heal Vote_lcapElyféwin pala heal Voting_barElyféwin pala heal Vote_rcap 
amster
Elyféwin pala heal Vote_lcapElyféwin pala heal Voting_barElyféwin pala heal Vote_rcap 
staycalm
Elyféwin pala heal Vote_lcapElyféwin pala heal Voting_barElyféwin pala heal Vote_rcap 
Völtz
Elyféwin pala heal Vote_lcapElyféwin pala heal Voting_barElyféwin pala heal Vote_rcap 
Pureté
Elyféwin pala heal Vote_lcapElyféwin pala heal Voting_barElyféwin pala heal Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 5 Avr - 21:53
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Elyféwin pala heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elyféwin
Mouflet
Mouflet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2009

Elyféwin pala heal Empty
MessageSujet: Elyféwin pala heal   Elyféwin pala heal Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:03

salut a tous!

alors voila irl je m'appelle timothé (je sais, c'est pas courant Smile ) j'ai eu 26 ans le 02 février et j'habite a vichy avec ma copine et mon toutou.
sinon je travail en intérim pour le moment mais j'aimerai par la suite ouvrir une boutique de commerce d'antiquité.

dans le jeu :

nom: Elyféwin
race: elfes de sang
classe: paladins heal/vindicte
stat/tamplate: liens armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Elyf%C3%A9win
je vous mets mes stats car les talents ne sont pas pris en compte sur l'armu : 2061spell 31,55cc 424hate 179regen mana.
j'utilise un template 51/20 car il a un bon apport en critique ceux qui est a mon avis la base du paladin heal.
mon role numéro1 est de maintenir le mt en vie (quoi qu'il en coute!!) sinon heal raid quand il ne prend pas beaucoup de dégat.
niveaux des sorts utilisés: éclair lumineux quand les degats sont faibles en attendant d'utiliser mon mana pour horions (qui permet lorsqu'il critique d'avoir un flash heal ceux qui donne un intéressant combo a 13k/1sec) puis enfin lumière sacré quand les dégats deviennent trop lourd.

gemmes: rouge=spell jaune=cc orange=spell/intell bleu=je les remplace généralement par des prismatiques (sa peut varier en fonctions du stuff)

niveaux enchants: spell/cc sauf pour le torse +250mana il me manque juste le +63spell sur l'arme (je voulais attendre d'en loot une mieux pour le mettre mais je peut l'installé si c'est nécessaire)
j'ai un stuff vindicte honorable(nax10 et +) qui me permet de dps a 3k/3k5 selon héros ou raid avec un template 19/52 mais ma spe favorite reste heal donc je passe a la suite.

disponibilitées: alors la c'est un peu plus compliqué car j'ai une anti-wow a la maison Sad
je joue donc tous les mercredi soirs jusqu'a pas d'heures plus un autre soir dans la semaine jusqu'a minuit environ sinon je suis presque toujours absent les weekends.
il y a quand même quelques périodes d'1 mois ou je joue les 5 soirs de la semaine(quand elle est en stage)

métiers: joallier/mineur a 450 les 2

mon ancienne guilde était les shoguns que j'ai gquit aujourd'hui, j'y était rentré pour être avec une copine que j'apprécie mais nous ne faisions que des héros en guilde et j'aimerai beaucoup faire du pve hl en guilde.

j'aimerai venir chez vous tout simplement par rapport au nax25 d'hier soir où je vous est tous trouvés bien sympa et j'ai bien apprécié l'organisations "hiérarchique".
je suis prêt a m'investir sérieusement dans une guilde sérieuse, sa ne me dérange pas d'aller farm ou autre chose si besoins il y a.

expérience pve hl: j'ai fait sarta10/25 nax10/25 archa,émalon10/25 et le premier boss d'uldu10 le tout toujours en pu (ce qui devient lassant car pas de discipline,joueur toujours différent,...)

expérience mmo: uniquement wow Laughing que j'ai découvert il y a un peu plus de 2 ans, aux début en war(qui est 71) puis hunt (resté 70 celuila)et enfin je suis tombé amoureux du paladin qui m'a passé l'envie d'aller sur mes autres persos.

qualité/défault: alors je suis un peu réserver pour ne pas dire timide quand je ne connais pas, je suis calme,discret et discipliné en raid mais pas de souçis pour déconné en dehors, je connais bien ma classe et me tiens régulièrement informer de ces changements.
sa ne me dérange pas de wipe 3 soirs de suite sur un boss du moment que la strat avance. j'accepte les critiques si elles sont fondées ou constructives .

j'ai lu la chartre et suis tout a fait en accord avec.

voila j'éspère que je n'ai rien oublié et n'ai pas fais trop de bourdes (c'est la première fois que je poste sur un forum) je ne met pas prévisualiser cet fois car sa ma tout effacer le coup d'avant xd

j'espère a bientot IG en attente de vos réponses (ou questions) biz a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Exars
Admin
Admin
Exars


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41

Elyféwin pala heal Empty
MessageSujet: Re: Elyféwin pala heal   Elyféwin pala heal Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:14

Tres bon apply, a l'of heal de faire son taf Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fbulls.forumgaming.fr
staycalm
casual
casual



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2009

Elyféwin pala heal Empty
MessageSujet: Re: Elyféwin pala heal   Elyféwin pala heal Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:37

+1 pour ma part gros joueur testé et approuvé a nax 25. en espérant te voire parmi nous vite. GL and HF
Revenir en haut Aller en bas
kazuya
casual
casual
kazuya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 37

Elyféwin pala heal Empty
MessageSujet: Re: Elyféwin pala heal   Elyféwin pala heal Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:17

+1 Neffario bouge ton anus dilaté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyféwin
Mouflet
Mouflet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2009

Elyféwin pala heal Empty
MessageSujet: Re: Elyféwin pala heal   Elyféwin pala heal Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:25

merci pour vos +1, hésitez pas a me wisp si vous avez besoin (ou pour test ou question)
en attendant la réponse de l'off heal Smile a bientot j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Pureté
Admin
Admin
Pureté


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36

Elyféwin pala heal Empty
MessageSujet: Re: Elyféwin pala heal   Elyféwin pala heal Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:52

salutation,

Tout d'abord je te met un +1 car tu as très bien jouer la derniere fois

Maintenant je voudrai te poser quelques questions sur ton enchantement et ton gemmage.

Peux tu me dire quel enchante tu mets sur ton équipement ?
Quels sont les gemmes que tu mets sur chaque chasse donc jaune, rouge, bleu et meta?

Suite à ces reponse j'approuverai ou pas mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Elyféwin
Mouflet
Mouflet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2009

Elyféwin pala heal Empty
MessageSujet: Re: Elyféwin pala heal   Elyféwin pala heal Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:20

salut pureté!
alors pour mes enchants j'ai : 30spell + 20cc sur casque ; 24spell + 15cc épaule ; 23hate cape ;
+250mana torse ; +30spell brassard ; +28spell gant ; 50spell + 30endu jambe ; 25intell boubou
50spell arme et +6 regen pv/mana sur botte.
pour les gemmes:
la méta= 21 intell + chance de rendre du mana a l'incantation (car plus avantageuse que la +2% intell tant qu'on a en-dessous de 1200 intell et que la +3% des cc car elle ne donne surtout que de l'overheal en plus).
jaune= 16cc ou 16intell selon mes stats globale
rouge= 19spell
orange= 9spell + 8intell
bleu= comme je le disait plus haut je les remplace par des prismatiques étant joallier car leurs stats sont moins intéressante que les autres mais sinon je mettrai intell+regen.
voilou a bientôt j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pureté
Admin
Admin
Pureté


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36

Elyféwin pala heal Empty
MessageSujet: Re: Elyféwin pala heal   Elyféwin pala heal Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:17

Je maintiens mon +1.

Je vois avec le gm et l'off de recrutement pour ton admission.
Revenir en haut Aller en bas
Elyféwin
Mouflet
Mouflet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2009

Elyféwin pala heal Empty
MessageSujet: Re: Elyféwin pala heal   Elyféwin pala heal Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:27

ok merci! et a trés bientot alors biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Exars
Admin
Admin
Exars


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41

Elyféwin pala heal Empty
MessageSujet: Re: Elyféwin pala heal   Elyféwin pala heal Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:34

j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
https://fbulls.forumgaming.fr
staycalm
casual
casual



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2009

Elyféwin pala heal Empty
MessageSujet: Re: Elyféwin pala heal   Elyféwin pala heal Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:35

go contacter un off ig dès que tu es co pour un guildage (becool, staycalm, neffario, je sais pas trop comment on écrit le nom des autres off)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyféwin pala heal Empty
MessageSujet: Re: Elyféwin pala heal   Elyféwin pala heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyféwin pala heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refuser]Pala heal ( Elmisha)
» [ Druide Heal ] Szäyel [ ANNULATION ]
» [Refuser] Grossetempet [Druide Heal 80]
» [Refuser] Shifisto drood heal
» [en test]druide heal Dodj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furious Bulls :: Recrutement :: Healer-
Sauter vers: