Furious Bulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furious Bulls

WoW Horde Sinstralis [EU]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Furious Bulls Down !
[en test]druide heal Dodj Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:33 par becool

» Video yog saron d'un de nos guest ...
[en test]druide heal Dodj Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:54 par Exars

» Un rêve ... non pire ... un fantasme se réalise !
[en test]druide heal Dodj Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:52 par Exars

» [dk] Spykidz
[en test]druide heal Dodj Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:00 par kazuya

» Mon départ
[en test]druide heal Dodj Icon_minitimeSam 16 Mai - 5:29 par psycho

» re réponse de darckcow
[en test]druide heal Dodj Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:41 par Exars

» Petit post de la chieuse de service
[en test]druide heal Dodj Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:01 par amster

» pour toi neff
[en test]druide heal Dodj Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:17 par kazuya

» Accès V.I.P.
[en test]druide heal Dodj Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:15 par dekadence

Recrutement Roster 25
Mage ON
Démoniste DOWN
Prêtre ON Ombre
Voleur DOWN
Hunter ON
DK ON DPS
Paladin ON Heal/Vindicte/tank
Guerrier ON FURY
Druide ON Feral/Heal/Chouettard
Chaman ON Amélio/Heal/Elem

Tableau de chasse
DOWN :

Nax ( 10/25 )
Sartha 1/2 adds ( 25 )
Malygos ( 10/25 )

En cours :

Ulduar 10/14 [10]
Ulduar 1/14 [25]

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Statistiques
Nous avons 67 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SeiJuro

Nos membres ont posté un total de 1306 messages dans 256 sujets
Meilleurs posteurs
Exars
[en test]druide heal Dodj Vote_lcap[en test]druide heal Dodj Voting_bar[en test]druide heal Dodj Vote_rcap 
kazuya
[en test]druide heal Dodj Vote_lcap[en test]druide heal Dodj Voting_bar[en test]druide heal Dodj Vote_rcap 
Valnoc
[en test]druide heal Dodj Vote_lcap[en test]druide heal Dodj Voting_bar[en test]druide heal Dodj Vote_rcap 
Darnä
[en test]druide heal Dodj Vote_lcap[en test]druide heal Dodj Voting_bar[en test]druide heal Dodj Vote_rcap 
becool
[en test]druide heal Dodj Vote_lcap[en test]druide heal Dodj Voting_bar[en test]druide heal Dodj Vote_rcap 
Delco
[en test]druide heal Dodj Vote_lcap[en test]druide heal Dodj Voting_bar[en test]druide heal Dodj Vote_rcap 
amster
[en test]druide heal Dodj Vote_lcap[en test]druide heal Dodj Voting_bar[en test]druide heal Dodj Vote_rcap 
staycalm
[en test]druide heal Dodj Vote_lcap[en test]druide heal Dodj Voting_bar[en test]druide heal Dodj Vote_rcap 
Völtz
[en test]druide heal Dodj Vote_lcap[en test]druide heal Dodj Voting_bar[en test]druide heal Dodj Vote_rcap 
Pureté
[en test]druide heal Dodj Vote_lcap[en test]druide heal Dodj Voting_bar[en test]druide heal Dodj Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 5 Avr - 21:53
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [en test]druide heal Dodj

Aller en bas 
+4
Darnä
Exars
Pureté
dodjinou
8 participants
AuteurMessage
dodjinou
Mouflet
Mouflet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2009

[en test]druide heal Dodj Empty
MessageSujet: [en test]druide heal Dodj   [en test]druide heal Dodj Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:31

Irl :Ronron

Prénom :Ronronnette
Ce que vous faites dans la vie :J'accompagne, je protege, je soigne, je peut sauver parfoit, tout personne malades , handicapes.., gravement blesses ect....
Age :25 ans nannée
en couple et deux magnifique filles
Personnage :

Nom: Dodj
Race : Vache
Template et pourquoi ce template ? alors je vai etre non precis pour faire simple je heal comme une pine (ceux qui rage go px leur humeur irl) http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=0532003100000000000000000000000000000000000000000000000000230023312531500531053013051
Disponibilité :Alors je sui dispo en generale a 20h tous les soirs sauf cas ou je suis de garde ou je suis en depassement cause dertermine par un transfert sur paris completement foiree
Métiers et métiers secondaires : Herbos/ Enchanteur

Quel est ton ancienne guilde et pourquoi est tu parties ?
Last chance ===> Fallen====> equivalence==> SDF

Pourquoi Furious Bulls ?
Alors bonne question ...
On ma dit que Exars etait mon jumeaux je me suis dit en plus des connaissance que j'ai dans cette guilde pourquoi pas les rejoindre et y croire pour de bon.
Je heal je ferme ma gueule j'ai de la patience.
si tout ce passe bien avec une ambiance sucree d'amour je suis heureux
Et je rajoute j'ai mes femmes (purete et dodjela) qui me tane pour venir jouer en votre compagnie

Ce que vous pouvez apporter à la guilde ?
Alors mon heal en prio apres si plus et infinite mon point de vue en pve hl mes connaissances ect...

Vos expériences au niveau Pve HL ?

Les mortemine en mode hero.
kara a 6 non nerf en stuff t4 t5
Naxx 10 a 2 heal en moins de 3 heures
Sartha 10 5d
Sartha25 20d

Avez vous déjà pratiquer des MMO ?
JE suis pas gay

Qualité et Défaut ?
Un vrai co....d
je rajoute c'est qu'un jeu et y a que quand on es pas a fond dedant qu'on roxx tout y a que les geek qui se touche tous des naabs


Avez vous lu la charte de guilde ?
Oui je serait cool y que sur paris que j'insulte les gens


Dernière édition par dodjinou le Sam 18 Avr - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pureté
Admin
Admin
Pureté


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36

[en test]druide heal Dodj Empty
MessageSujet: Re: [en test]druide heal Dodj   [en test]druide heal Dodj Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:43

Salutation tapette,

Je vais quand même te poser les question habituelle même si je connais ton gameplay.

Peux tu me dire les gemmes que tu mets sur les chasses rouge, jaune, bleu et meta chasse stp.
Peux tu me dire quels enchantes mettrais tu sur ton stuff ?
Comment réagirais tu si l'on wype pendant 2 soirs sur un boss ?

J'attends tes réponses pour approuver ou désapprouver ton apply.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
dodjinou
Mouflet
Mouflet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2009

[en test]druide heal Dodj Empty
MessageSujet: Re: [en test]druide heal Dodj   [en test]druide heal Dodj Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:56

Salut purée

Alors pour les gemmes je vai repondre simplement tou depend de mon humeur et de ce que je test
Car je me test tout le temp mais je dirai rouge ==>power bleu===>esprit jaune====>resi (mdr) esprit + power ou mp5+ power
Ou plus apte au stuff t8 hate a donf et crit pour proc grace de la nature tout ca depende de l'evolution de mon stuff

Si on wype pendant 2 heure osef completement c du temp ou je sait que je vai pouvoir me toucher irl imo je gere des le debut d'un combat apres si on me demande conseille bas je m'oppose a tout proposition de sod... ou penetr... an... lol

je vai t'avouer mes stat changeron en fonction du gamplay de la guilde et de mon groupe heal j'adapte mon gameplay en fonction des autres surtout et a ce que l'on me demande

pour les enchantements power +esprit+ hate

Ps: j'aime pas les spe cercle de soin mdr et les heal touchettes
Revenir en haut Aller en bas
Pureté
Admin
Admin
Pureté


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36

[en test]druide heal Dodj Empty
MessageSujet: Re: [en test]druide heal Dodj   [en test]druide heal Dodj Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:05

Un peu trop sur de toi mais je mets mon +1.

J'attends que d'autre offs ce manifeste pour approuver peut être une phase test
Revenir en haut Aller en bas
Exars
Admin
Admin
Exars


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41

[en test]druide heal Dodj Empty
MessageSujet: Re: [en test]druide heal Dodj   [en test]druide heal Dodj Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:06

+1 go c'est un apply interessant !
Revenir en haut Aller en bas
https://fbulls.forumgaming.fr
dodjinou
Mouflet
Mouflet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2009

[en test]druide heal Dodj Empty
MessageSujet: Re: [en test]druide heal Dodj   [en test]druide heal Dodj Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:20

Dans la vie faut etre sure de soit pour avancer partout ou tu es dans n'importe quel domaine y a que comme ca que tu avance par toi meme et c la seul facon de le faire pour avancee vite et bien (bien ou pas) ^^
j'ai peut etre ete trop arrogant mais c ma facon d'etre oui je suis sure de moi en j'en decoudrai pas sauf si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Darnä
casual
casual
Darnä


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2009

[en test]druide heal Dodj Empty
MessageSujet: Re: [en test]druide heal Dodj   [en test]druide heal Dodj Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:56

dodjinou a écrit:
Dans la vie faut etre sure de soit pour avancer partout ou tu es dans n'importe quel domaine y a que comme ca que tu avance par toi meme et c la seul facon de le faire pour avancee vite et bien (bien ou pas) ^^
j'ai peut etre ete trop arrogant mais c ma facon d'etre oui je suis sure de moi en j'en decoudrai pas sauf si je me trompe


Ne pas laisser de place a l'imprévu c'ets le meilleur moyen de prendre une gorsse claque dans la poire quand il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
dodjinou
Mouflet
Mouflet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2009

[en test]druide heal Dodj Empty
MessageSujet: Re: [en test]druide heal Dodj   [en test]druide heal Dodj Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:30

Darnä a écrit:
dodjinou a écrit:
Dans la vie faut etre sure de soit pour avancer partout ou tu es dans n'importe quel domaine y a que comme ca que tu avance par toi meme et c la seul facon de le faire pour avancee vite et bien (bien ou pas) ^^
j'ai peut etre ete trop arrogant mais c ma facon d'etre oui je suis sure de moi en j'en decoudrai pas sauf si je me trompe


Ne pas laisser de place a l'imprévu c'ets le meilleur moyen de prendre une gorsse claque dans la poire quand il arrive.



L'inconnu et etre sure de soit ca na rien a voir^^ je suis pas venu parler de la vie j'osef de la personne de chacun je sui venu jouer en groupe et pas connaitre vos impression personnel (la vie les question existenciel ect .. je m'en tape ) surtout pour dire des connerie tu voi la claque je sui pret a la prendre je sui sure de moi et je sait que les claque sont la et j'assume maintenant a chacun de voir si votre mentalite personnel et pretre a s'y prete pour un jeu et pas une jalousie mal place merci .
L'imprevu je l'ai deja etudier ^^ mais a savoir ca passe ou ca casse avec moi apres tout le reste vien avec le temp

Ps : pour une premiere impression j'aurai prefere un +1 ou pas et un gl pour la postule au lieu de ce genre de connerie mais passons ^^
j'ai postuler pour jouer non pas pour me raconter des conneries je vai droit au bute c mon objectif je perdrai pas mon temp avec ce genre de commentaire
a vous d'en juger imo j'en reste la.

je suis la pour envoyer du lourd si c avec ce genre de commentaire que l'on veu m'acueillir attendez vous a un futur non merci de ma part ^^ alors c un facteur que je concoie mais sur une postule c trop pour moi ^^

A savoir que je baratine pas je ferai tou mon possible pour etre au top et faire mes preuves mais a savoir que j'en attend autant de votre part des menbres et du staff off je retien tou car jouer a ca vous pourriez y perdre gros aussi et inversement mais pour ma part j'ai rien a perdre j'ai deja vu pas mal la derniere fois et je connait trop bien certain menbre et le jeu en ca globalite ainsi que le social. donnez le plaisir de jouer aux autre c la meilleur facon de tirer d'eux le maximum je vous en suppli ne faite pas decouvrir une deception dans votre facon de me juger car la claque c pas moi qui va la prendre ^^


en attente d'une reponces^^
Revenir en haut Aller en bas
Darnä
casual
casual
Darnä


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2009

[en test]druide heal Dodj Empty
MessageSujet: Re: [en test]druide heal Dodj   [en test]druide heal Dodj Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:20

Je voulais juste te rappelé qu'etre trop sur de soi c'ets souvent oublié que le hasard existe et ca fait mal quand on l'oubli et qu'il s'invite.


Quand au +1 -1 gl et autres trucs du genre, n'étant pas off je n'en vois pas l'utilité si ce n'est que pour du flood inutile qui ne peut que laisser rever dans le vide une apply (apres libre a toi de te dire qu'ils sont utile, c'ets juste mon point de vue).





PS : Evite de prendre la mouche pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Exars
Admin
Admin
Exars


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41

[en test]druide heal Dodj Empty
MessageSujet: Re: [en test]druide heal Dodj   [en test]druide heal Dodj Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:38

Pour rebondir rapidement,

Oui tu as du potentiel, Oui tu as connu Last chance a ces débuts et ces membres.

Non tu ne connais pas les membres furious tous simplement parce que Last chance ( époque ) n'est plus présent à ce jour.

Nous en attendons autant de toi que tu en attend de nous, mais si tu pense que furious est un endroit ressemblant à LC, je pense dire tres ouvertement que tu te trompe.

Au sein de FB, la démocratie n'est pas permise, la dictature est clairement proner en oubliant pas que nous sommes sur un MMO qui je pense devrai précisé que l'on doit construire une comunauté de tous type de joueurs ( et non pas mentalité car la mentalité doit rester bonne, et les noms d'oiseau ainsi que provocation sont clairement bani pendant les raids, le respect reigne ou bien le kick est directement prononcé ).

Cette politique appliqué est jeune, mais l'expérience de gestion de guilde de ma part ne l'est pas, c'est a dire que je veut bien écouter des conseils ou remarque constructive, mais il faut prendre des gants. Je n'aime pas la lèche et surtout il faut allez a l'essentiel.

Pour résumé, je suis persuadé que tu en veuilles, que ta motivation ou ton implication sera maximum. Mais dit toi une chose, personne n'est indispensable.

je suis la pour envoyer du lourd si c avec ce genre de commentaire que l'on veu m'acueillir attendez vous a un futur non merci de ma part ^^ alors c un facteur que je concoie mais sur une postule c trop pour moi ^^

Ce type de phrase n'as absolument n'est clairement pas positive! Tu roxe certainement, tu porte surement beaucoup de bonne choses, mais l'ouverture d'esprit est une qualité qui s'apprend avec le temps, soit tu construit avec nous dans une ambiance mature, soit tu décline et bonne route a toi avec tous les honneurs. Le challenge individuel n'est pas permis, nous souhaitons un challenge comunautaire et lié d'amitier, tout en sachant faire le partage des choses, tous le monde ne peut pas raider faute de gameplay ou d'investissement PVE.


Personne n'as de privilége.


Si tu est mon pseudo jumeaux ^^ tu aura compris ce que j'essai de dire, et tu laissera vaquer ton apply en bonne et du forme afin d'obtenir satisfaction dans nos rang.

GL HF
Revenir en haut Aller en bas
https://fbulls.forumgaming.fr
Valnoc
Modo
Modo



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/03/2009

[en test]druide heal Dodj Empty
MessageSujet: Re: [en test]druide heal Dodj   [en test]druide heal Dodj Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:33

raaaah ca c'est du dodj comme je l'aime, qui rentre tout de suite dedans comme un taureau fou.. (ah tiens.... furious bulls?).

un gros +1 c'est tjrs un plaisir de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
dödjéla
Mouflet
Mouflet
dödjéla


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 39
Localisation : nemours 77

[en test]druide heal Dodj Empty
MessageSujet: Re: [en test]druide heal Dodj   [en test]druide heal Dodj Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:33

MDR et oui dodj a pas changé il reste un peu rageur mais bon c'est un bon heal je pense malgré ça lol
Revenir en haut Aller en bas
becool
casual
casual



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2009

[en test]druide heal Dodj Empty
MessageSujet: Re: [en test]druide heal Dodj   [en test]druide heal Dodj Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:45

+ 1 pour moi go revenir vite nous soigner et raconter des conneries sur TS (hors raid biensur^^)
Et n'oublies pas de demander à alex de t'acheter : /chucotte "wrath of the lich king ..."
Revenir en haut Aller en bas
dödjéla
Mouflet
Mouflet
dödjéla


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 39
Localisation : nemours 77

[en test]druide heal Dodj Empty
MessageSujet: Re: [en test]druide heal Dodj   [en test]druide heal Dodj Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:08

Si dodj refait sa a alex a lui chuchotté "Wrath of the lich king" je crois qu'il va encore péter un plomb le pauvre lol
Revenir en haut Aller en bas
Exars
Admin
Admin
Exars


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41

[en test]druide heal Dodj Empty
MessageSujet: Re: [en test]druide heal Dodj   [en test]druide heal Dodj Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:16

go whisp un off IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://fbulls.forumgaming.fr
Soeurmarie94
Le ptiot
Le ptiot



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : Champigny sur Marne

[en test]druide heal Dodj Empty
MessageSujet: surnom   [en test]druide heal Dodj Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:24

flower

alors salut Jo je me la pete moi j aime pas le stress j'espere que tu est plus cool en vrai ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en test]druide heal Dodj Empty
MessageSujet: Re: [en test]druide heal Dodj   [en test]druide heal Dodj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en test]druide heal Dodj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Druide Heal ] Szäyel [ ANNULATION ]
» [Refuser] Grossetempet [Druide Heal 80]
» Elyféwin pala heal
» [Refuser] Shifisto drood heal
» [refuser]Pala heal ( Elmisha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furious Bulls :: Recrutement :: Healer-
Sauter vers: