Furious Bulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furious Bulls

WoW Horde Sinstralis [EU]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Furious Bulls Down !
Petit post de la chieuse de service Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:33 par becool

» Video yog saron d'un de nos guest ...
Petit post de la chieuse de service Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:54 par Exars

» Un rêve ... non pire ... un fantasme se réalise !
Petit post de la chieuse de service Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:52 par Exars

» [dk] Spykidz
Petit post de la chieuse de service Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:00 par kazuya

» Mon départ
Petit post de la chieuse de service Icon_minitimeSam 16 Mai - 5:29 par psycho

» re réponse de darckcow
Petit post de la chieuse de service Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:41 par Exars

» Petit post de la chieuse de service
Petit post de la chieuse de service Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:01 par amster

» pour toi neff
Petit post de la chieuse de service Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:17 par kazuya

» Accès V.I.P.
Petit post de la chieuse de service Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:15 par dekadence

Recrutement Roster 25
Mage ON
Démoniste DOWN
Prêtre ON Ombre
Voleur DOWN
Hunter ON
DK ON DPS
Paladin ON Heal/Vindicte/tank
Guerrier ON FURY
Druide ON Feral/Heal/Chouettard
Chaman ON Amélio/Heal/Elem

Tableau de chasse
DOWN :

Nax ( 10/25 )
Sartha 1/2 adds ( 25 )
Malygos ( 10/25 )

En cours :

Ulduar 10/14 [10]
Ulduar 1/14 [25]

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Statistiques
Nous avons 67 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SeiJuro

Nos membres ont posté un total de 1306 messages dans 256 sujets
Meilleurs posteurs
Exars
Petit post de la chieuse de service Vote_lcapPetit post de la chieuse de service Voting_barPetit post de la chieuse de service Vote_rcap 
kazuya
Petit post de la chieuse de service Vote_lcapPetit post de la chieuse de service Voting_barPetit post de la chieuse de service Vote_rcap 
Valnoc
Petit post de la chieuse de service Vote_lcapPetit post de la chieuse de service Voting_barPetit post de la chieuse de service Vote_rcap 
Darnä
Petit post de la chieuse de service Vote_lcapPetit post de la chieuse de service Voting_barPetit post de la chieuse de service Vote_rcap 
becool
Petit post de la chieuse de service Vote_lcapPetit post de la chieuse de service Voting_barPetit post de la chieuse de service Vote_rcap 
Delco
Petit post de la chieuse de service Vote_lcapPetit post de la chieuse de service Voting_barPetit post de la chieuse de service Vote_rcap 
amster
Petit post de la chieuse de service Vote_lcapPetit post de la chieuse de service Voting_barPetit post de la chieuse de service Vote_rcap 
staycalm
Petit post de la chieuse de service Vote_lcapPetit post de la chieuse de service Voting_barPetit post de la chieuse de service Vote_rcap 
Völtz
Petit post de la chieuse de service Vote_lcapPetit post de la chieuse de service Voting_barPetit post de la chieuse de service Vote_rcap 
Pureté
Petit post de la chieuse de service Vote_lcapPetit post de la chieuse de service Voting_barPetit post de la chieuse de service Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 5 Avr - 21:53
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit post de la chieuse de service

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soeurmarie94
Le ptiot
Le ptiot



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : Champigny sur Marne

Petit post de la chieuse de service Empty
MessageSujet: Petit post de la chieuse de service   Petit post de la chieuse de service Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:55

flower

Mrs je suis dans le regrets de vous annonce le depart de Dodjela l une des rare fille de la guilde, c'est dommage prenez soin de nous quand meme ont a un petit coeur sous l armure un bonjour ou au revoir ++ n' imp quoi c pas difficile je suis decu qu elle sois partie.

Je sais bien que vous vous en foutez mais bon je dis ce que je pense voila.

Dodjela toute mes excuses pour tous mais les gars de la guilde sont pas tres bavard et moi suis distraite comme je te l ai dis en /w

PS: ce post na rien a voir avec mon hf sans gg^^

Dodjela gros bisous et bonne continuation quand meme kiss
Revenir en haut Aller en bas
ßoss
Mouflet
Mouflet
ßoss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2009

Petit post de la chieuse de service Empty
MessageSujet: Re: Petit post de la chieuse de service   Petit post de la chieuse de service Icon_minitimeMar 12 Mai - 4:54

Sache ma chère boubou que ton chagrain est moindre mal comparé au mien Sad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais puis-je connaître les éventuels raison de son gquit ? ON EST TOUS AVEC TOI BOUBOU POUR SURMONTER CETTE PASS et un coucou a dodjiela qui nous regarde depuis durotar :p
Revenir en haut Aller en bas
dödjéla
Mouflet
Mouflet
dödjéla


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 39
Localisation : nemours 77

Petit post de la chieuse de service Empty
MessageSujet: Re: Petit post de la chieuse de service   Petit post de la chieuse de service Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:51

Coucou boubou Smile

Merci pour ce petit soutien fallait pas lol!

Pour répondre a Boss bah c'est con mais boulette a compris pourquoi car elle la vécu hier soir lol!

Nous avons eu quelques souci de connexion d'ou notre absence pendant plusieurs jours et qua,d enfin
je peux revenir joué pendant 3 jours je me suis acharné à vous dire bonjour et bonsoir et chacunes
de mes connexions mais aucunes réponses donc certe sa mérité pas un gquit mais merde sa goute rien
de dire bonjour et bonsoir je pense.

Donc vivant avec un rageux professionnel (dodj) je crois qu'il fini par déteindre sur moi du coup je suis partis.

Enfin bref c'est pas la mort sa fait juste un peu chier.

++
Revenir en haut Aller en bas
Exars
Admin
Admin
Exars


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41

Petit post de la chieuse de service Empty
MessageSujet: Re: Petit post de la chieuse de service   Petit post de la chieuse de service Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:01

Mais mdr !

bye bye

Je tiens a expliquer un peut comment ce passe un chan guilde dans une guilde HL ou non qui possède un server voice PAYER et en tres bon fonctionnement.

Sur tous les Mmorpg et dans n'importe quel clan hors RP, les chans guilde sont utilisés que rarement ou voir pas du tous... Mais pourquoi donc?

Ha !!!! c'est surement parce qu'il y a un mec qui fend le trou de balle a payer 10 euros par mois pour un server voice , ou les gens répondent car il se servent de leur oreilles pour recevoir un son, car rare son les sourd mais certainement pas les miopes ^^

Personnelement je ne lis que rarement le chan guilde, oui je suis un joueur de MMO depuis quelqus années, wow n'est pas mon premier comme pour la plupart des gens de ce jeux. J'ai expliquer récement ce type de questions avec Darna.

Excusez nous de ne pas vous porter autant d'attention sur un chanel qui parfois est flooder par un canal commerce car peut de monde sépare leur chan ^^ ( c'est pas le cas pour ma part ), excusez aussi les gens d'etre afk dalaran ou peche ou farme et qui ne regarde pas leur chanel guilde car il ce concentre sur ce qu'il font ou bien afk msn switch bureau pendant ces activitées. Excusez les gens qui font un millions de choses pendant qu'ils sont sur leur pc, nous avons deja du mal a tenir certain sur ce jeux en raid aussi attentif, alors sur un chan guilde ... j'abandonne le combat qui est perdu d'avance et qui d'ailleur se comprend.

Ceci est bien triste, mais c'est pas grave , tu peut trouver ton bonheur ailleur ou une guilde floodera un chan guilde avec un nombre conséquent de personnes qui y répondent Smile

Bonne continuation Dodjela Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fbulls.forumgaming.fr
dödjéla
Mouflet
Mouflet
dödjéla


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 39
Localisation : nemours 77

Petit post de la chieuse de service Empty
MessageSujet: Re: Petit post de la chieuse de service   Petit post de la chieuse de service Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:49

Exars dsl de te dire sa mais j'en ai un peu rien a foutre de ton passé de joueurs ou que les gens son soit disant en train de farmer ou afk alors que mes soir ou je me suis co il se faisait chier car il était peu pour partir en raid après faut arrêter quand vous voulez vous répondé sur le chan guilde enfin bref .

Sa va pas perturber les gens et encore moins leur écorcher la gueule de dire bonjour ou bonsoir surtout quand on est 6 de co apparament c'est ton cas donc franchement j'ai rien perdu vu votre avancé et je comprend mieux certaine choses moi je suis qu'un petit hunt qui se co pour joué dans la joie et la bonne humeur je pensais que wow c'étais aussi ça j'ai du me trompé.

Tu le prend comme tu veux mais faut arrêter je dis pourquoi j'ai gquit point après pas la peine de sortir ton grand baratin.

Enfin comme j'ai dis a boulette tu verra les gens se qu'il vont répondre bah toi le premier tu écris de la merde sa m'étonne pas des masse remarque.

Sur ceux bonne chance vous en aurez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Exars
Admin
Admin
Exars


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41

Petit post de la chieuse de service Empty
MessageSujet: Re: Petit post de la chieuse de service   Petit post de la chieuse de service Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:42

dödjéla a écrit:
Exars dsl de te dire sa mais j'en ai un peu rien a foutre de ton passé de joueurs ou que les gens son soit disant en train de farmer ou afk alors que mes soir ou je me suis co il se faisait chier car il était peu pour partir en raid après faut arrêter quand vous voulez vous répondé sur le chan guilde enfin bref .

Sa va pas perturber les gens et encore moins leur écorcher la gueule de dire bonjour ou bonsoir surtout quand on est 6 de co apparament c'est ton cas donc franchement j'ai rien perdu vu votre avancé et je comprend mieux certaine choses moi je suis qu'un petit hunt qui se co pour joué dans la joie et la bonne humeur je pensais que wow c'étais aussi ça j'ai du me trompé.

Tu le prend comme tu veux mais faut arrêter je dis pourquoi j'ai gquit point après pas la peine de sortir ton grand baratin.

Enfin comme j'ai dis a boulette tu verra les gens se qu'il vont répondre bah toi le premier tu écris de la merde sa m'étonne pas des masse remarque.

Sur ceux bonne chance vous en aurez besoin.

Ceci explique celà, un point de vue je donnais. Mal tu le prend, grandir le coter obscur je sent en toi.

A tchao bon dimanche ! Smile


/chuchote incroyable, on donne une explication simple et on s'en prend plein la gueule pour pas un rond ffs! need prime ^^ Je vais jouer au loto car la chance nous aurons besoin ! ! ffs ! niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://fbulls.forumgaming.fr
dödjéla
Mouflet
Mouflet
dödjéla


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 39
Localisation : nemours 77

Petit post de la chieuse de service Empty
MessageSujet: Re: Petit post de la chieuse de service   Petit post de la chieuse de service Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:25

MDR mais je l'ai carrément pas mal pris. lol!

Juste je pense que tu a même pas compris pourquoi boulette avait fait se post, on s'enb tape grave
que j'ai gquit se n'est qu'un jeu mais c'étais plus un clin d'oeil pour dire que faut savoir dire bonjour et bonsoir
tout le monde ne va pas sur ts et quand personne n'y ai faut bien être poli enfin c'est se que je pense.

Mais juste avant de donner une explication que tu pense simple dit rien sa évite les bla-bla inutile faut savoir
gardé ces mains dans les poches et rien dire. Very Happy

Bonne continuation.


OUi la force obscur a bien grandi en moi Twisted Evil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Exars
Admin
Admin
Exars


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41

Petit post de la chieuse de service Empty
MessageSujet: Re: Petit post de la chieuse de service   Petit post de la chieuse de service Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:55

je peut pas les garder dans les poches mes mains sinon je risquerai de me pogner et sa rend sourd, et vu que j'utilise TS pour parler pendant que je garde mes mains dans les poches pour me P.....r comment ferai je pour répondre.... en fait j'utilise mes pieds de tauren et j'inflige mes gros sabots dans le fion de ma chiennes qui apres coud refusera une gaterie qui m'emnera au sond des cloches de la conerie humaine afin d'enrayer la démocratie des zoyzoys !


si jamais vous comprenez ce que j'ai écrit plus haut vous serez apte a dire bonjour ou au revoir sur un chan ffs ! !


je


lol!

a mort


je précise. ^^















ceci est un méga second degres qui me vient d'une racine untamed.
Revenir en haut Aller en bas
https://fbulls.forumgaming.fr
dödjéla
Mouflet
Mouflet
dödjéla


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 39
Localisation : nemours 77

Petit post de la chieuse de service Empty
MessageSujet: Re: Petit post de la chieuse de service   Petit post de la chieuse de service Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:50

Encore et toujours ce Bla-bla lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soeurmarie94
Le ptiot
Le ptiot



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : Champigny sur Marne

Petit post de la chieuse de service Empty
MessageSujet: STOP   Petit post de la chieuse de service Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:07

flower

Mais stop a la guerre ouverte la
lol!




je voulais juste voir des ty mots gentils pleins d amour et voila ce que ca donne alors on arrete on ce bisoute sinon je sort le fouet c'est compris!!!!!!!!!!!!

FFS
Revenir en haut Aller en bas
dödjéla
Mouflet
Mouflet
dödjéla


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 39
Localisation : nemours 77

Petit post de la chieuse de service Empty
MessageSujet: Re: Petit post de la chieuse de service   Petit post de la chieuse de service Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:48

affraid non boubou sort pas ton fouet promis je serais sage maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
amster
casual
casual
amster


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53
Localisation : là ou c'est beau

Petit post de la chieuse de service Empty
MessageSujet: Re: Petit post de la chieuse de service   Petit post de la chieuse de service Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:01

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit post de la chieuse de service Empty
MessageSujet: Re: Petit post de la chieuse de service   Petit post de la chieuse de service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit post de la chieuse de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur post Job E-business

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furious Bulls :: Général :: Taverne-
Sauter vers: