Furious Bulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furious Bulls

WoW Horde Sinstralis [EU]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Furious Bulls Down !
[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:33 par becool

» Video yog saron d'un de nos guest ...
[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:54 par Exars

» Un rêve ... non pire ... un fantasme se réalise !
[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:52 par Exars

» [dk] Spykidz
[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:00 par kazuya

» Mon départ
[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Icon_minitimeSam 16 Mai - 5:29 par psycho

» re réponse de darckcow
[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:41 par Exars

» Petit post de la chieuse de service
[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:01 par amster

» pour toi neff
[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:17 par kazuya

» Accès V.I.P.
[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:15 par dekadence

Recrutement Roster 25
Mage ON
Démoniste DOWN
Prêtre ON Ombre
Voleur DOWN
Hunter ON
DK ON DPS
Paladin ON Heal/Vindicte/tank
Guerrier ON FURY
Druide ON Feral/Heal/Chouettard
Chaman ON Amélio/Heal/Elem

Tableau de chasse
DOWN :

Nax ( 10/25 )
Sartha 1/2 adds ( 25 )
Malygos ( 10/25 )

En cours :

Ulduar 10/14 [10]
Ulduar 1/14 [25]

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Statistiques
Nous avons 67 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SeiJuro

Nos membres ont posté un total de 1306 messages dans 256 sujets
Meilleurs posteurs
Exars
[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Vote_lcap[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Voting_bar[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Vote_rcap 
kazuya
[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Vote_lcap[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Voting_bar[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Vote_rcap 
Valnoc
[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Vote_lcap[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Voting_bar[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Vote_rcap 
Darnä
[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Vote_lcap[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Voting_bar[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Vote_rcap 
becool
[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Vote_lcap[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Voting_bar[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Vote_rcap 
Delco
[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Vote_lcap[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Voting_bar[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Vote_rcap 
amster
[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Vote_lcap[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Voting_bar[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Vote_rcap 
staycalm
[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Vote_lcap[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Voting_bar[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Vote_rcap 
Völtz
[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Vote_lcap[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Voting_bar[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Vote_rcap 
Pureté
[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Vote_lcap[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Voting_bar[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 5 Avr - 21:53
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [en attente]Darckcow spé tank/dps et pvp ^^ mais plutot tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darckcow
Mouflet
Mouflet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2009

[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Empty
MessageSujet: [en attente]Darckcow spé tank/dps et pvp ^^ mais plutot tank   [en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:56

Bonjour a tous je tiens a préciser que quelque soit votre réponse je l accepterai quelle qu'en soit la réson.Par contre je tiena préciser que je suis pas très a l'aise en horthographe ^^.

Prénom:Guilhem 21 ans

Ce que vous faites dans la vie : Je suis étudiant en droit mais dernierement j'ai réussi les tests d'entrée dans la gendarmerie donc je suis en attente d'entrée en ecole de gendarmerie

Personnage:
Nom Darckcow
Race: Taurent

TEMPLATE:tank spe givre sang impie (52/12/7) dps pvp givre impie (53 18 )Mais ils sont encore en élaboration c dernier temps g bcp pvp donc je ss ouvert a toute critique pr mes tempalte surtout pour selui du tanking.

DISPONIBILITE:Je serai disponible environ 2 a trois soir par semaine mais je serai plus disponible pendant les vacances d'été meme si je travaille je serai disponible le soir voila mais je tien aussi a dire ke je vie avec ma copine alors des soir il faut quand mm ke je reste avec am chérie ^^

POURQUOI CETTE GUILDE?: Je me suis intérésé a votre guilde car un tres bon pote irl de ma guilde qui se nome Zigfrid et qui a une démoniste du nom de pandorine dans votre guilde m'as dit bcp de bien de votre guilde et quer votre avance en pve répond a mes attente .et d aprés se quil ma dit vs etes une guilde tres convivialle mais avec bcp de sérieux .Dsl sa fait un peu léche cul ^^ mais je répète se qu'on m'a dit

SE QUE JE PEU APPORTER:JE suis dépeuceur et travailleur de cuir dc cela peu tjrs aider la guilde de plus d'apres mon stuff et ma double spé je peu completer un roster pr nimporte quel raid...le seul défaut c'est que je peu aps heal...mais bon on peu aps tt avoir ^^

EXPERIENCE PVE HL: j ai réelement commencer a pve hl qu a partir du bc ou j ai tt fait sauf bt.Dans wotlk J ai tt tanker sauf ulduar ou je ne suis jamais aller a cause de probleme o sein de ma guide (d'ou ma candidature^^) Je suis motiver pr apprendre de nouvelle choses et me languis de me froter a ulduar ki me parait tres prenant .

D'AUTRES MMO?:oui jai jouer a warhammer et a age of conan mais riena a voir face a wow

QUALITES DEFAUT: j aime le travail bien fait dans la bonne humeur accpete ttes crtiques et m emporte rarement car n'oublions pas que nous somme dans un mmo c a dire un jeu vidéo . Je pense que comme défault je mank de compétance sur les strat a applique sur certain boss mais j apprend vite

Jai lu la charte et les close me conviennent tt a fait donc si vs me preniez sa serai un nouveau départ pr moi et j en serai ravi .Bon je vous laisse en esperant que j ai aps trop étaler ma vie et ne pas vous avoir ennyer.Sur c belle parole je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
staycalm
casual
casual



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2009

[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Empty
MessageSujet: Re: [en attente]Darckcow spé tank/dps et pvp ^^ mais plutot tank   [en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:34

bonjours a toi. juste une petite question pourrais tu faire un lien vers l'armurerie de ton perso. je te contacterai plus tard pour plus de question, je go raid ffs need tomber des boss
Revenir en haut Aller en bas
kazuya
casual
casual
kazuya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 37

[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Empty
MessageSujet: Re: [en attente]Darckcow spé tank/dps et pvp ^^ mais plutot tank   [en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:36

personne sympatique pour avoir parler avec lui IG. Good luck pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
darckcow
Mouflet
Mouflet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2009

[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Empty
MessageSujet: Re: [en attente]Darckcow spé tank/dps et pvp ^^ mais plutot tank   [en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:11

voila je t envoie le lien sur l armurerie .


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Darckcow

Encore meci de bien étudier ma candidature bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Exars
Admin
Admin
Exars


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41

[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Empty
MessageSujet: Re: [en attente]Darckcow spé tank/dps et pvp ^^ mais plutot tank   [en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:57

Merci de nous porter attention, je laisse Staycalm s'oqp de ton apply pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://fbulls.forumgaming.fr
staycalm
casual
casual



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2009

[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Empty
MessageSujet: Re: [en attente]Darckcow spé tank/dps et pvp ^^ mais plutot tank   [en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:37

re a toi. pour commencer je vais te poser quelque question basique pour voire si tu connais ta classe comme il se le doit puis nous pourrons rentrer dans le vif du sujet =)

En tous premier lieu ton capé def.
Ensuite j'aimerais savoir pourquoi spé givre en tank quel sont ces plus et ces moins et par conséquent quel type de cyble est tu le plus a même de tanker.

Pour continuer simplement pourrais tu me donné ton cycle de tankin en mono et multicible. et m'indiquer quel sont pour toi les meilleur arme de tank (2x1main ou plutôt 2mains) et pourquoi.

pour finir les tank de la guilde on un coté très rentre dedans on aime le challenge les grosse aggro quand cette pète de tous les côtés bref quand les heal ne dorme pas, bas oui il faut bien les réveiller ces pantouflard il passeraient le temps a rien glander sans nous. Pourrais tu me dire si ce type de jeu de conviens en tank et si il représente ta mentalité ig bien sur.

Ps: Je fais ce post mais comme je te l'ai déjà dit en /w ta candidature ne sera pas pris au serieux tant que tu n'aura pas quitté ton autres guilde. Je ne veux pas de joueur qui soit a moitié présent a moitié motivé. Si tu rentre cher furious bulls il y a état d'esprit a avoir, une mentalité et j'entends bien quel soit présente cher tous nos tank.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Empty
MessageSujet: Re: [en attente]Darckcow spé tank/dps et pvp ^^ mais plutot tank   [en attente]Darckcow spé tank/dps  et pvp ^^ mais plutot tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en attente]Darckcow spé tank/dps et pvp ^^ mais plutot tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darckcow réponse
» re réponse de darckcow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furious Bulls :: Recrutement :: Tank-
Sauter vers: