Furious Bulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furious Bulls

WoW Horde Sinstralis [EU]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Furious Bulls Down !
Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:33 par becool

» Video yog saron d'un de nos guest ...
Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:54 par Exars

» Un rêve ... non pire ... un fantasme se réalise !
Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:52 par Exars

» [dk] Spykidz
Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:00 par kazuya

» Mon départ
Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Icon_minitimeSam 16 Mai - 5:29 par psycho

» re réponse de darckcow
Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:41 par Exars

» Petit post de la chieuse de service
Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:01 par amster

» pour toi neff
Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:17 par kazuya

» Accès V.I.P.
Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:15 par dekadence

Recrutement Roster 25
Mage ON
Démoniste DOWN
Prêtre ON Ombre
Voleur DOWN
Hunter ON
DK ON DPS
Paladin ON Heal/Vindicte/tank
Guerrier ON FURY
Druide ON Feral/Heal/Chouettard
Chaman ON Amélio/Heal/Elem

Tableau de chasse
DOWN :

Nax ( 10/25 )
Sartha 1/2 adds ( 25 )
Malygos ( 10/25 )

En cours :

Ulduar 10/14 [10]
Ulduar 1/14 [25]

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Statistiques
Nous avons 67 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SeiJuro

Nos membres ont posté un total de 1306 messages dans 256 sujets
Meilleurs posteurs
Exars
Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Vote_lcapPandorine/ud/ (double spé affli demono) Voting_barPandorine/ud/ (double spé affli demono) Vote_rcap 
kazuya
Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Vote_lcapPandorine/ud/ (double spé affli demono) Voting_barPandorine/ud/ (double spé affli demono) Vote_rcap 
Valnoc
Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Vote_lcapPandorine/ud/ (double spé affli demono) Voting_barPandorine/ud/ (double spé affli demono) Vote_rcap 
Darnä
Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Vote_lcapPandorine/ud/ (double spé affli demono) Voting_barPandorine/ud/ (double spé affli demono) Vote_rcap 
becool
Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Vote_lcapPandorine/ud/ (double spé affli demono) Voting_barPandorine/ud/ (double spé affli demono) Vote_rcap 
Delco
Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Vote_lcapPandorine/ud/ (double spé affli demono) Voting_barPandorine/ud/ (double spé affli demono) Vote_rcap 
amster
Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Vote_lcapPandorine/ud/ (double spé affli demono) Voting_barPandorine/ud/ (double spé affli demono) Vote_rcap 
staycalm
Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Vote_lcapPandorine/ud/ (double spé affli demono) Voting_barPandorine/ud/ (double spé affli demono) Vote_rcap 
Völtz
Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Vote_lcapPandorine/ud/ (double spé affli demono) Voting_barPandorine/ud/ (double spé affli demono) Vote_rcap 
Pureté
Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Vote_lcapPandorine/ud/ (double spé affli demono) Voting_barPandorine/ud/ (double spé affli demono) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 5 Avr - 21:53
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pandorine/ud/ (double spé affli demono)

Aller en bas 
+3
Exars
kazuya
pandorine
7 participants
AuteurMessage
pandorine
Mouflet
Mouflet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2009

Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Empty
MessageSujet: Pandorine/ud/ (double spé affli demono)   Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:01

voici l'endroit où on vous demandera de vous décrire.

Irl :

Prénom : Laurent
Ce que vous faites dans la vie : employé els
Age : 28 ans

Personnage :

Nom: Pandorine
Race : Ud
Template et pourquoi ce template ? affli pour les boss poto et demono/destru car elle a etait bien up a la maj (je peut respe a la demande si besoin)
lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Pandorine
cycle: en demono:malediction d'agonie ,corruption, immolation, SB. (dés que dispo mata morphe et immoaltion au ca) puls envoie du pet et pluie de feu.
cycle affli:hanter, coruption, malediction instable,s b (connexion avant le retour de hanter, ou pacte noir)


Disponibilité : ts les jours 20 a pas d 'heure les nuit blanche ne me fond pas peur
Métiers et métiers secondaires :
joallier 428 et mineurs 450
secouriste 375

Quel est ton ancienne guilde et pourquoi est tu parties ?

Anarky, hum comment dire sa, en faite je ss off pala chez eux (et oui j'ai un paladin tres bien stuff en heal (mais n'aime pas la joué) j'dore joué vindicte et j'ai un stuff qui me permet de tourner a 3k5 dps par seconde (avec casiment pas de t 7 25 , mais bon vu le nombre de dk et de war dps ace jours trs peu de guilde me laisse la possibilté de m'exprimer avec)
pourquoi j'en part bien c'est simple suite pa smal de gquit (de lootovore ,nous n'avons plus leffectif pour faire des raid , le restant etant bcp de casu) personnellement je cherche une guilde seriexe aujourd'hui avec des raid ,et esprit de challenge a toutes epreuves.
- albino j'ai un amis chassou bien stuff qui a ausi un dk avec la meme mentalité que moisi vous needez.

Pourquoi Furious Bulls ?
j'ai vu une annonce qui recruté des caster et j'ai pas eut a ce jours de mauvais rappot avec les menbre de votre guilde que je faissait de l'hero. study je ne ctierai aps noms mais y en qu'elle une a c jours qui ce la joue kikou lol mais n'ont pas de base solide et ce casseront la figure d'ici peut enfin bon osef de sa.

Ce que vous pouvez apporter à la guilde ?
-présence,disponibilité,farming si demandez, mon experience 2 ans de wow. (mon palouf a 5 metier 450 sa devrait suffir pour optimiser vos stuff et vos buff si les guildou me demande. pala meitier:enchanteur ,couturier,cusito ,pecheur secouriste 450 (full reput sauf oracle pas encore exalté mais aps loin)
-si vous me faite une place ,il sur que je serez un menbre devoué et solide.je m'attache rapidement et bien que j'aime l'ordre , j'aime le coté humain des gens. rendeer

Vos expériences au niveau Pve HL ?
-3 ans , j'ai commencer a jouer sous bc au debut et j'ai down kt scc avant la sorti du puit du soleil. j ai arreter apres 6 mois pb irl.
depuis ben disons que quand j'ai repirs 4 jours apres mon niveau 80 j'vais clean woltk avec mon pala: mais come dirai certain woltk c'etait weak ,uldu ma l'air deja plus consistant meme si auojourd'hui je pense que ou sn'avons pa encore assez de recule pour dire que c oui ou non du lourd en raid... et croyer moi j'ai pas peur de try tous nuit sur un boss si on y apprend

Avez vous déjà pratiquer des MMO ?
je susi bercer par les rpg depuis ma plus tendre enfance, mais wow et mon second mmo je joué diablo 2 avant mais peut on parler de mmo , personnellment je n'avais pas le smoyen de joué a ultima a l 'epoque donc , voila avc wow j'ai pu accéder aun jeu tres bien enfin , c a discuté aujourd'hui...

Qualité et Défaut ?
qualité:genereux , pas avare de son temps ,aime aider. et delirer
Défaut!: colérique quand on touche rellementpoint sensible come famille et tous sa, deteste l'injustice
et dislexique (je m'excuse pour toute ses faute d'orthographe et au amoureux de la langue francaise
Avez vous lu la charte de guilde ?
oui. lu et approuvé

je tiens precisé que ma demo et moyennement stuff y a del'apique et du bleu mais que tous sera gemer et enchanter je sais au combien ,un buff , ou un truc optimiserpeut faire la diefférence au final. wisp moi in game merci a vous . (si je susi pas sous pandorineje suis sous zigfrid)

esperant vous rejoindre bientot
Revenir en haut Aller en bas
kazuya
casual
casual
kazuya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 37

Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Empty
MessageSujet: Re: Pandorine/ud/ (double spé affli demono)   Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:41

+1 pour avoir discuté avec lui IG , une personne qui m'a l'air motivé simpas et bon joueure.
Maintenant a l'off dps caster de jugé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exars
Admin
Admin
Exars


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41

Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Empty
MessageSujet: Re: Pandorine/ud/ (double spé affli demono)   Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:30

Merci de nous porter attention.

je laisserai l'officier caster s'occuper de toi.

Citation :
colérique quand on touche rellementpoint sensible come famille et tous sa

nous sommes tres cru entre nous ( mini noyau ) et adorateur du second degrés, malgrés tous nous restons tres poli, il faut seulement s'habituer, et je dirai surtout, avant de te jetter des noms d'oiseaux rigolo comme mésange, tourterelle, péroquet ou encore cacatohés ... nous ferons déjà connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fbulls.forumgaming.fr
Darnä
casual
casual
Darnä


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2009

Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Empty
MessageSujet: Re: Pandorine/ud/ (double spé affli demono)   Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:28

Je n'ai pas pu voir tons kill en démo, cepandant en Pala heal, pas grand chose a dire apres avoir fait le full HF d'Azjol Nerub.


Joueur sympathique avec de bon reflexes en héroique.
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Mouflet
Mouflet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2009

Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Empty
MessageSujet: Re: Pandorine/ud/ (double spé affli demono)   Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:14

je ss pas un trop sensible, non y a un juste milieux et je sais delirais.
simplement y a taille gentillment et taunté tres mechament si vous voyez ce que je veux dire What a Face
je prend genrelment bcp de recule on ne m'aurai mis off aplsueir reprise dansle passé XD
enfin je cherche pas une place a responsabilit é juste un place dans un roster serieux.
pres a m'investire.
ma reactivité en tnak que demo ,ben a vous de me teste sur strat et tous,je demande que sa.
j'ecouterai vos conseilles si besoin de changement.
et sachez bien que je sais que ma demo n'est pas tres stuff et je le consois ,j'y travaille mais le stuff qu'il me reste aprendre et a nax25 ou en repute genr les chaussure ( repos du vers exalté)

je me tien au courant des chagement au maj et je suis les guide millenum(ce sont pas les meileurs je sais pas les meileurs )je vais cherche les informations pour raid. mais irene vos les try. flower apres a vous de savoir si vous voulez faire un invstissment a long terme comme dirai (nos banquiers)
je ferai aps l'amalgame mais c 'est La crise . E meme pour les bonnes recrues actuellement je ne rerouve plus mais sensation de BC trop de casu,de kikoo.
croyez ama ele enviede progresser vosu verrai serezpas decu . elephant
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Le ptiot
Le ptiot
psycho


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 36
Localisation : tourcoing

Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Empty
MessageSujet: Re: Pandorine/ud/ (double spé affli demono)   Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:00

Salut a toi, beh déjà rien que a voir ton post on sent une grosse envie de ta part et beaucoup de motivation !!Sa fait déjà un gros plus!
Ensuite niveau disponibilité y'a rien a dire Smile! tu as choisi notre guilde alors que pas mal aussi cherche des membres pour renforcer leurs rosters. Tu nous fais confiance et nous ont te fais confiance, on aimeraient te voir a l'oeuvre et pour ce qui est de ton stuff pas de soucis des raids 10 25 sont prévus a naxxramas pour aider a se stuff certains! Car pour Ulduar c'est quand même un bon défi donc il vaut mieux être stuffer mais sa sera un plaisir de jouer et d'évoluer avec toi!

Sur ce que dit Exars , entre nous on est assez cru ^^ mais quand on connait pas on respecte la personne biensûr mais tu verras on déconne pas mal entre nous et les membres de la guilde se sont habitués même joins a nous pour quelques un Smile

Je vois que dans ton post tu explique un peu tout car j'allais te poser des questions mais j'ai déjà mes réponses!

Arrow Tu n'es pas une personne qui a peur du défi et de wipe SI on apprend sur le boss c'est une très bonne qualité! Rien que sa pour ma part on a le même point de vue car je n'aime pas wipe sans apprendre c'est sur.

Arrow Juste pour le template j'arrive pas a voir donc je regarderais demain , idem pour le cycle et dans la guilde si tu as besoin de discuter avec un démoniste pour votre cycle , template , je te renvoi vers demonenfer!!!

Une petite question , une des plus importantes quand même : Tu a quité Anarky car la guilde n'etait pas assez active a ton gout (trop de casu , plus de possibilité de raid) , En sera t-il de même pour Furious Bulls si elle n'est pas a ton gout alors décidera tu de t'investir comme chacun pour justement la rendre plus active ?

Sinon un gros +1 , j'attend la confirmation du GM noob! et s'il a une question a te poser il le fera .

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Mouflet
Mouflet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2009

Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Empty
MessageSujet: Re: Pandorine/ud/ (double spé affli demono)   Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:21

OMg l'avatar si ta une amatrice comme envoie irl XD surtout si est fais pas de vagues XD.

je l'ai expliquer a exard (dsl s le noms et pas corecte)
les anarkys avait une envie pve hl,c'est des gesn tres tres cool.c'etait une june guilde en construction d'on je suis et j'etait l'un des off pala. la maj a fais parti bcp de gars qui nous devoilé leur vraie visage a ce moment la .(===> il etait la pour le loot et uniquement pour cela)
nous avions 15 voir 17 personnes par soir suite a la maj ,on est passé a 10. et j'avoue que commela plus part des of de anarky nous en avons eut marre de stuff de gens pour qu'il se barres autres parts. Mad .
j'ai de trés bon rapport avce les gars qui lemerite dordre genrale. j'ai tjrs delien ave ede gens skillé qui on faitleur preuvedepuis 2 ans.je ne vais pas les listé sa servirai a rien.

tu me pose la question pour furious bull? mais je vois pas une équipequi a basels brasmoi la je vois des ens qui en veulent et qui avance.
-j'ai aps fais un try a udluar depusi la sorti,crois moi sa me demange severe,et si faut recruté et motivéles troupe je serezpas le derniers...je ne trahi pas les personnes, tousles off de anarky est le gm savent que je part (le coeur gros car 'ai donné bcp demoi je voulez que sa marche)pourkoi n'en serez til pas de mem chez vous?
-simplment je veux avoir une palce roster et ,delire avec vous pas etre dans un coins atourné en ron ,il est vraie mais y a tjrs un truc a faire a wow. (hf,raid tr,entraide,delire en ts genre)
-je suis qq1 d autonnomeen 2 moischez anrky ,j'ai jaiamaistuiliséla banqu pour un truc personnelle alors que jy avais accés.
et sa tjrs etait come ca sa changera pas .but de cofre come d'habitudet sur desmes valeur afro .what else geek
Revenir en haut Aller en bas
becool
casual
casual



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2009

Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Empty
MessageSujet: Re: Pandorine/ud/ (double spé affli demono)   Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:25

Aux vues de ton post et de ta réponse un gros plus 1 en ce qui me concerne tu as "sur la papier" exactement le profil et la motivation des personnes dont nous avons besoin. Comme l'a dit psycho le stuff n'est pas un poblème d'autres sont dans le même cas que toi et c'est pour ça que nous organisons encore du naxx et allons faire du sartha maly également pour ceux qui le need.
à bientôt in game j'espère
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Le ptiot
Le ptiot
psycho


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 36
Localisation : tourcoing

Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Empty
MessageSujet: Re: Pandorine/ud/ (double spé affli demono)   Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:29

merci de ta rep , pour l'avatar je te la prêtre irl la même Smile
J'attend que exars rép pour valider!
Revenir en haut Aller en bas
Exars
Admin
Admin
Exars


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41

Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Empty
MessageSujet: Re: Pandorine/ud/ (double spé affli demono)   Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:28

approuver, psycho tu peut engager Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fbulls.forumgaming.fr
psycho
Le ptiot
Le ptiot
psycho


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 36
Localisation : tourcoing

Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Empty
MessageSujet: Re: Pandorine/ud/ (double spé affli demono)   Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:16

Wisp moi IG si tu es co! sinon wisp Exars Becool hyion sans soucis car je ne serais pas la après !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Hyion
Le ptiot
Le ptiot
Hyion


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2009

Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Empty
MessageSujet: Re: Pandorine/ud/ (double spé affli demono)   Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:26

Desole de te repondre un peux tard, mais Psycho m a envoyé une de ses avatar, et je ne sais plus ou donner de la tete PFIOUU

Pour ton poste +1, ta facon de voir ce que tu peux nous apporter et ce que nous pouvons t apporter + 1, bref viendre avec nous trainer dans les caves de norfendre voir ce que tu vaut

Merci pour ta candidature et bonne chance chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Empty
MessageSujet: Re: Pandorine/ud/ (double spé affli demono)   Pandorine/ud/ (double spé affli demono) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandorine/ud/ (double spé affli demono)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refuser]Chamalot Chaman heal/ elem (double Spé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furious Bulls :: Recrutement :: Caster / hunt-
Sauter vers: