Furious Bulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furious Bulls

WoW Horde Sinstralis [EU]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Furious Bulls Down !
Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:33 par becool

» Video yog saron d'un de nos guest ...
Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:54 par Exars

» Un rêve ... non pire ... un fantasme se réalise !
Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:52 par Exars

» [dk] Spykidz
Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:00 par kazuya

» Mon départ
Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Icon_minitimeSam 16 Mai - 5:29 par psycho

» re réponse de darckcow
Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:41 par Exars

» Petit post de la chieuse de service
Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:01 par amster

» pour toi neff
Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:17 par kazuya

» Accès V.I.P.
Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:15 par dekadence

Recrutement Roster 25
Mage ON
Démoniste DOWN
Prêtre ON Ombre
Voleur DOWN
Hunter ON
DK ON DPS
Paladin ON Heal/Vindicte/tank
Guerrier ON FURY
Druide ON Feral/Heal/Chouettard
Chaman ON Amélio/Heal/Elem

Tableau de chasse
DOWN :

Nax ( 10/25 )
Sartha 1/2 adds ( 25 )
Malygos ( 10/25 )

En cours :

Ulduar 10/14 [10]
Ulduar 1/14 [25]

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Statistiques
Nous avons 67 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SeiJuro

Nos membres ont posté un total de 1306 messages dans 256 sujets
Meilleurs posteurs
Exars
Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Vote_lcapInkblade ( en phase de pexing) => Wardef Voting_barInkblade ( en phase de pexing) => Wardef Vote_rcap 
kazuya
Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Vote_lcapInkblade ( en phase de pexing) => Wardef Voting_barInkblade ( en phase de pexing) => Wardef Vote_rcap 
Valnoc
Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Vote_lcapInkblade ( en phase de pexing) => Wardef Voting_barInkblade ( en phase de pexing) => Wardef Vote_rcap 
Darnä
Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Vote_lcapInkblade ( en phase de pexing) => Wardef Voting_barInkblade ( en phase de pexing) => Wardef Vote_rcap 
becool
Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Vote_lcapInkblade ( en phase de pexing) => Wardef Voting_barInkblade ( en phase de pexing) => Wardef Vote_rcap 
Delco
Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Vote_lcapInkblade ( en phase de pexing) => Wardef Voting_barInkblade ( en phase de pexing) => Wardef Vote_rcap 
amster
Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Vote_lcapInkblade ( en phase de pexing) => Wardef Voting_barInkblade ( en phase de pexing) => Wardef Vote_rcap 
staycalm
Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Vote_lcapInkblade ( en phase de pexing) => Wardef Voting_barInkblade ( en phase de pexing) => Wardef Vote_rcap 
Völtz
Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Vote_lcapInkblade ( en phase de pexing) => Wardef Voting_barInkblade ( en phase de pexing) => Wardef Vote_rcap 
Pureté
Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Vote_lcapInkblade ( en phase de pexing) => Wardef Voting_barInkblade ( en phase de pexing) => Wardef Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 5 Avr - 21:53
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inkblade
Mouflet
Mouflet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2009

Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Empty
MessageSujet: Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef   Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:44

Tout d'abord bonjour à tous, après un petit entretien avec Dékadence ig , je poste ma canditaure sur le forum de Furious Bulls.

Tout d'abord Irl

Maximilien , Belge , 21 ans étudiant en psychologie à Mons ( euh du moins je pense)

Mon personnage

Nom: Inkblade

Race : Tauren

Template : En construction

Disponibilité : En semaine du lundi au jeudi et le dimanche. ( Sauf exeption )

Métiers et métiers secondaires : Forge/minage - Secouriste/cuisto/pecheur

Mon expérience pve hl : Avec ce perso ... euh les lamentations c'est du hl ? lol Non plus sérieusement, je joue à wow depuis juin 2006 j'ai d'abord joué un fufu avec qui j'ai exploré tout le contenu pré-bc hormis Naxx que 2 ailes. En ce qui concerne le contenu BC j'ai toujours avec mon fufu exploré l'intégralité des donjons avant le nerf de ceux-ci. A woltk j'ai mis mon fufu de coté pour joué un DK dans une optique tanking avec lequel j'ai clean l'intégralité de woltk pré 3.1. Si j'ai décidé de monter un war c'est car après une analyse de classe j'ai trouvé que le niveau du tanking dk ne me correspondait ( question de point de vue ) j'ai donc décidé de monter un war qui répond plus à mes attentes.


Qualité et Défaut ? Qualité mature , social , je n'hésite pas à me remettre en question et cherche toujours à progresser. Défaults un peu trop perfectionniste envers moi et les autres ce qui peu parfois me rendre énervant lol ^^

Avez vous lu la charte de guilde ? Lue et approuvée.

En vous remerciant d'avance à bientot
Revenir en haut Aller en bas
shra
Mouflet
Mouflet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2009

Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Empty
MessageSujet: Re: Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef   Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:57

Bonjour,

Tout d'abord bienvenu sur notre forum, peut tu décrire un peu plus ton war, pourquoi cette classe?


Est tu un ami de dékadence ou est par hasard que tu l'as wisp?

Niveau dispo, ce n'est pas assez clair peut tu en dire plus?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Inkblade
Mouflet
Mouflet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2009

Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Empty
MessageSujet: Re: Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef   Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:01

C'est un ami irl et le coloc d'un très bon pote irl qui est également chez Furious Bulls "Gwendal" . Désolé pour les dispos donc comme dis précédement du lundi au jeudi et le dimanche de 18h à 02h00 voir plus. Donc je serais la sans problèmes pour les raids de 20h30-00h00.

Ensuite pourquoi War, et bien comme je l'ai dis je prefère le systeme de tanking du war qui offre selon moi plus de possiblité qu'un dk par exemple qui reste bloqué sur son cycle lors de la génération de menace. Ensuite en dire plus et bien il est en pleine évolution donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exars
Admin
Admin
Exars


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41

Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Empty
MessageSujet: Re: Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef   Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:19

Plap ! Smile

tu monte une classe du lv 0?

Si oui pk ne pas avoir choisi le paladin qui est a l'heure actuel la classe qui offre le meilleur tanking de wow?

Combien de temps ( si biensur lv 0 ) te prendre pour up ton perso?

Je ne te cache pas qu'un war tank ne m'interesse pas forcement car je suis plutot en recherche d'un palatank ou feral, apres sa se discute car si tu sais etre Motiver a bloque et que tu veut de l'ambiance tu sera la bienvenue chez nous. J'attend réponse a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://fbulls.forumgaming.fr
Gwendal
Mouflet
Mouflet



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2009

Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Empty
MessageSujet: Re: Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef   Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:56

Attention dangereux ce mec est un horrible buveur de bière Twisted Evil je ne comte plus le nombre de fois ou j'ai eu mal au crane pr sa faute, mais un mec super sympas et motivé j'espère te voir parmis nous grosse tojolle moi je te fais un gros +1 meme si il comte pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
kazuya
casual
casual
kazuya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 37

Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Empty
MessageSujet: Re: Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef   Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:58

Gwendal a écrit:
Attention dangereux ce mec est un horrible buveur de bière Twisted Evil je ne comte plus le nombre de fois ou j'ai eu mal au crane pr sa faute, mais un mec super sympas et motivé j'espère te voir parmis nous grosse tojolle moi je te fais un gros +1 meme si il comte pas mdr

Je confirme tu ne compte pas mdr I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Mouflet
Mouflet



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2009

Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Empty
MessageSujet: Re: Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef   Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:07

je te hais Tony rien qu'a te lire j'en ai de l'urticaire je donne une grosse médaille a ton beauf cheers
Revenir en haut Aller en bas
kazuya
casual
casual
kazuya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 37

Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Empty
MessageSujet: Re: Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef   Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:32

Mdr mais non je sais que tu m'aimes Very Happy et moi aussi je t'aimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Empty
MessageSujet: Re: Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef   Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inkblade ( en phase de pexing) => Wardef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furious Bulls :: Recrutement :: Tank-
Sauter vers: