Furious Bulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furious Bulls

WoW Horde Sinstralis [EU]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Furious Bulls Down !
Pour les amateurs de rock Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:33 par becool

» Video yog saron d'un de nos guest ...
Pour les amateurs de rock Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:54 par Exars

» Un rêve ... non pire ... un fantasme se réalise !
Pour les amateurs de rock Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:52 par Exars

» [dk] Spykidz
Pour les amateurs de rock Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:00 par kazuya

» Mon départ
Pour les amateurs de rock Icon_minitimeSam 16 Mai - 5:29 par psycho

» re réponse de darckcow
Pour les amateurs de rock Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:41 par Exars

» Petit post de la chieuse de service
Pour les amateurs de rock Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:01 par amster

» pour toi neff
Pour les amateurs de rock Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:17 par kazuya

» Accès V.I.P.
Pour les amateurs de rock Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:15 par dekadence

Recrutement Roster 25
Mage ON
Démoniste DOWN
Prêtre ON Ombre
Voleur DOWN
Hunter ON
DK ON DPS
Paladin ON Heal/Vindicte/tank
Guerrier ON FURY
Druide ON Feral/Heal/Chouettard
Chaman ON Amélio/Heal/Elem

Tableau de chasse
DOWN :

Nax ( 10/25 )
Sartha 1/2 adds ( 25 )
Malygos ( 10/25 )

En cours :

Ulduar 10/14 [10]
Ulduar 1/14 [25]

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Statistiques
Nous avons 67 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SeiJuro

Nos membres ont posté un total de 1306 messages dans 256 sujets
Meilleurs posteurs
Exars
Pour les amateurs de rock Vote_lcapPour les amateurs de rock Voting_barPour les amateurs de rock Vote_rcap 
kazuya
Pour les amateurs de rock Vote_lcapPour les amateurs de rock Voting_barPour les amateurs de rock Vote_rcap 
Valnoc
Pour les amateurs de rock Vote_lcapPour les amateurs de rock Voting_barPour les amateurs de rock Vote_rcap 
Darnä
Pour les amateurs de rock Vote_lcapPour les amateurs de rock Voting_barPour les amateurs de rock Vote_rcap 
becool
Pour les amateurs de rock Vote_lcapPour les amateurs de rock Voting_barPour les amateurs de rock Vote_rcap 
Delco
Pour les amateurs de rock Vote_lcapPour les amateurs de rock Voting_barPour les amateurs de rock Vote_rcap 
amster
Pour les amateurs de rock Vote_lcapPour les amateurs de rock Voting_barPour les amateurs de rock Vote_rcap 
staycalm
Pour les amateurs de rock Vote_lcapPour les amateurs de rock Voting_barPour les amateurs de rock Vote_rcap 
Völtz
Pour les amateurs de rock Vote_lcapPour les amateurs de rock Voting_barPour les amateurs de rock Vote_rcap 
Pureté
Pour les amateurs de rock Vote_lcapPour les amateurs de rock Voting_barPour les amateurs de rock Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 5 Avr - 21:53
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour les amateurs de rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyion
Le ptiot
Le ptiot
Hyion


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2009

Pour les amateurs de rock Empty
MessageSujet: Pour les amateurs de rock   Pour les amateurs de rock Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:07

J ai un pote qui monte un cite sur THE ROCK FRENCH TOUCH

A conseiller a vos amis rockeur

http://francerock.fr/

et son petit http://letourduweb.fr/

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Darnä
casual
casual
Darnä


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2009

Pour les amateurs de rock Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de rock   Pour les amateurs de rock Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:58

Je suis amateur de Rock (Rock N' Roll Hard Rock et l'extreme : le Metal, avec pas mal de ses déclinaisons) et je n'ai pas tenue 30s sur ce site de merde diffusant de la pop et non du Rock.

Premiere article, Louise Attaque, c'ets du Rock ca ? Putain mais c'est de la chansons a textes merde, de la chanson pour ados.
Second article, Rock en Seine, on nous programme plus de métal et de pop que de Rock, de la merde commerciale pour ammeuter les péojns moyen sans gouts ni conscience.
Le troisieme, consacré a Noir Desir "Noir Désir est sans aucun doute le plus grand groupe de rock que la France n’ait jamais connu." est-il utile de se vanté de n'avoir aucun autre groupe de rock potable francais ?
Malgré ca je continue.
Je tombe sur un nouveau talent, Les hurlement d'léo que le site décrit comme une revelation phénomenale, bon, je connais pas donc je me connect e a deezer, je lance une random musique (L'accordénoniste) ca commence mal, on dirait un Musette, la chanson continue chanson a texte creux. Bon je continue, c'est petet un morceaux spéciale, j'en met 5 ou 6 autres, tango polka musette valse, j'ai eu peur d'qavoir un madison, mais pas de rock, juste divers style avec des textes creux.

Je continue ma lecture, si je critique autant voir jusqu'au bout d'une page ce qui est bien et mal, je tombe sur une vidéo de GOS dans Taratata (Make it short Make it dance). OMG, un bon morceau tres bon morceaux de rock me fesant penser a du NWoBHM (New Wave of British Heavy Metal ) avec un mélange de Metal Traditionnel de Hard et peutêtre une pointe de Symphonnique, ca fait un mix assez agréable a écouter, et j'ai eu un coup de coeur pour l'intro a la batterie, montrant que c'ets un groupe qui ne se contente pas de simple base de batterie comme Rammstein et bien d'autre groupe.

Ensuite vient la promo du nouvelle album de BabX, hp un saut sur deezer, on zap sur 5-6 titres de different album, de la grosse merde qui n'a rien a voir avec le rock.

Apres on tombe sur deux groupes plus connus, "La rue Kétanou" et "Les Fatals Picard", bon la Rue Kétanou c'ets du meme registre que BabX et Les hurlement d'Leo, pour "Les Fatals Picard" chansons a texte pas toujours terribles, mais basé sur un rythme de Rock, article a sa place sur le site (le 3eme sur une dizaine).

L'avant dernier : Promo d'un event moyen

Le dernier Indochine, groupe pop/rock connu, de bonne musique mais franchement sur la ligne pour un site de Rock.





Mon avis final : Eviter ce site pour savoir a quoi ressemble du Rock, c'ets pas une reference (d'une car il se contente de la scene francaise, de deux car c'ets un site crée et gérer par une seule et unique personne qui ne voit le rock que par ses propres yeux et ses gouts personnels).


PS : Le tour du web c'est un random site de sujet random.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amateurs de rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toi neff
» Pour vous les gonzesses... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furious Bulls :: Général :: Taverne-
Sauter vers: